Excellent moyen de lutter contre la cellulite. Prenez rendez-vous avec notre kinésithérapeute
LPG – Cellu M6

Traitement anti cellulite Cellu M6

Le Key Module I, dernier né des appareils de massage anti cellulite Cellu M6 LPG est révolutionnaire. Cellu M6 LPG est très efficace dans la lutte anti cellulite et sans aucun risque, car il exerce de façon non invasive un massage anti capiton en profondeur.

Qu’est ce que la cellulite ?
La cellulite est une affection féminine évolutive extrêmement fréquente qui concerne aujourd’hui, en France, environ 90 % des femmes. Caractérisée par un aspect « peau d’orange » de la surface cutanée, d’intensité plus ou moins sévère, localisée principalement sur les zones cruro-fessières, résistante aux régimes hypocaloriques et à l’exercice physique, la cellulite est susceptible de générer chez les femmes un handicap et un complexe esthétiques importants. Cette altération cutanée qui affecte l’hypoderme et le derme associe des mécanismes complexes impliquant la circulation veino lymphatique (stase), l’adipocyte (hypertrophie) et le tissu conjonctif (fibrose) et peuvent être aggravées par un déséquilibre hormonal, la sédentarité, une alimentation déséquilibrée, le stress, l’insuffisance veineuse.
Il existe différents états de cellulite :

  • Cellulite graisseuse : L’hypertrophie des cellules graisseuses comprime la circulation – Cellulite capiton : Les cloisons sont déformées, tirent sur leur point d’ancrage et causent l’aspect ‘capiton’
  • Cellulite, circulation rétablie : Grâce au Cellu M6, la circulation est rétablie, les cellules graisseuses sont décomprimées.

Qu’est ce que le Cellu M6 Keymodule / I ?
Le Cellu M6 Keymodule / I, 6ème génération de Cellu M6, est une technologie validée, pratiquée par plus de 10.000 professionnels en France. A ce jour, plus de 10 millions de personnes ont bénéficié de séances dans le monde. Né il y a 20 ans, le Cellu M6*, véritable innovation technologique créée par LPG, est aujourd’hui le premier appareil au monde reconnu pour sa capacité à remodeler le corps et réduire l’aspect de la « cellulite » de façon efficace et sans risque.
La stimulation mécanique du « Cellu M6 Keymodule i » encore appelée « Endermologie » permet une action profonde et performante sur les tissus. C’est une véritable gymnastique cutanée qui relance les circulations sanguine et lymphatique sous la peau, favorisant ainsi l’élimination des déchets métaboliques qui y étaient stockés, responsables de l’aspect de « capiton cutané » ou « cellulite ».

Résultat :
le corps est aminci et affiné, la peau plus douce et plus ferme, et ce procédé naturel procure en prime, bien-être et relaxation. Quelles sont les meilleures applications ?

  • Drainer, traiter les « jambes lourdes », les « cicatrices », les « oedèmes »
  • Favoriser la « récupération musculaire » après l’effort
  • Accélérer et améliorer les suites chirurgicales post LIFTINGS CERVICO FACIAUX ou post LIPOASPIRATION en « essorant » le lymphoedème post opératoire et en écourtant la phase de sidération micro circulatoire.
  • Anti-âge : en traitant le « relâchement cutané », levant les contractures et en assouplissant les tissus.

Au total, les différentes applications de l’Endermologie, tant Thérapeutiques qu’Esthétiques , ont été validées par de nombreuses études cliniques et scientifiques : elles peuvent se résumer de façon NON exhaustive comme : Combattre la « cellulite », modeler la Silhouette, lisser, raffermir et tonifier la peau, traiter les graisses localisées chez la femme comme chez l’homme).

Comment se déroule le traitement par Cellu-M6 Keymodule ?
Toute séance d’Endermologie d’une durée de 35 à 45 minutes est réalisée par un kinésithérapeute entraîné. Notre dispositif médical comporte une chambre de traitement avec un système de 2 rouleaux motorisés, désormais indépendants l’un de l’autre, couplée à un système d’aspiration permettant de saisir le pli cutané. La nouvelle motorisation du Cellu-M6 Keymodule / i autorise une multiplicité de forme de plis de peau et la mobilisation tissulaire ainsi optimisée obéit à des tracés et manoeuvres prédéfinis dans le protocole pratique. Ces séances sont dispensées 2 fois par semaine pendant 8 semaines, traitement d’attaque, suivi d’un traitement d’entretien avec 2 séances/mois.

En conclusion :
L’Endermologie réalisée par nos masseurs kinésithérapeutes équipés du CELLU M6 KEYMODULE / I représente une possibilité indolore et NON chirurgicale de traiter vos problèmes de cellulite graisseuse, et un complément indispensable autour de votre intervention chirurgicale esthétique pour en accélérer les suites et en améliorer le résultat final.
Enfin c’est le traitement mécanisé de référence dans les cas d’insuffisance veino lymphatique.
…votre traitement est toujours conduit par un masseur kinésithérapeute diplômé d’état…

 

Afin de vous garantir un service de qualité, la Clinique Esthétique Aquitaine est équipée d’un plateau technique moderne et performant uniquement dédié à la chirurgie esthétique, à la médecine esthétique et à la chirurgie dentaire.
  Tél. 05 56 68 69 70       Email :  contact@clinique-esthetique-aquitaine.com