Augmentation des fesses

Se sentir bien dans sa peau est le souhait de tous ! Indépendamment de l’âge, du sexe, du poids et de la taille, nombreuses sont les personnes soucieuses d’avoir une silhouette harmonieuse. Pour cela, la Clinique Esthétique Aquitaine vous propose la chirurgie des fesses.

Inscrits à l’ordre des médecins, nos chirurgiens plasticiens pratiquent régulièrement ce type d’intervention, et vous conseilleront au mieux sur la technique la plus adaptée à votre cas : le lipofilling des fesses ou la pose d’implants fessiers. Le respect du naturel est notre priorité.

« Réservez dès maintenant votre consultation pour une augmentation des fesses ! »

Renseignements pratiques :

  • Type : Augmentation du volume des fesses
  • Anesthésie : Générale
  • Durée de l’intervention :1 à 2 heures
  • Séjour : Séjour hospitalier d’une à deux nuits
  • Arrêt socio-professionnel : de 5 à 10 jours
  • Rendez-vous par téléphone au 05.56.68.69.70

Augmentation des fesses :
Photos Avant/Après

augmentation des fesses cas clinique

Exemple de cas clinique, d’augmentation des fesses, réalisé à la Clinique Esthétique Aquitaine

Plus de renseignements sur l’augmentation des fesses  :

Quelles sont les solutions pour augmenter le volume de ses fesses ?

Le Lipofilling des fesses : un transfert de graisse vers vos fesses

Le lipofilling des fesses se caractérise par une injection de sa propre graisse, sans aucun corps étranger dans le but d’augmenter le volume des fesses. La graisse est prélevée par aspiration dans un endroit ciblé de votre corps pour être ensuite réinjectée au niveau des muscles fessiers.

« Une augmentation naturelle du volume des fesses  «

Nos chirurgiens adaptent la quantité ainsi que la localisation des graisses injectées dans les muscles fessiers en fonction des besoins de chacune de nos patientes. Les résultats sont naturels, esthétiques et durables dans le temps !

Augmentez la taille de vos fesses avec la pose d’implants fessiers

L’augmentation des fesses peut également s’établir par la pose d’implants fessiers. Ces derniers apportent de la rondeur aux fesses et sculptent le galbe du creux sous la hanche.

Une fois la patiente sous anesthésie générale, le chirurgien de la Clinique Esthétique Aquitaine effectue deux incisions d’environ 5cm entre les deux fesses, permettant de faire de la place et d’insérer les implants.

La pose d’implants fessiers s’adresse aux personnes jugeant le volume de leurs fesses insuffisant. La patiente pourra lors de la première consultation choisir la taille et le poids de ses futures prothèses.

Quels sont les avantages d’une augmentation des fesses ?

La chirurgie des fesses a pour avantage principal de satisfaire l’esthétisme de chacun. Réduire ou augmenter le volume de fesses plates ou bombés, remonter des fesses tombantes ou raffermir des fesses jugées trop molles. Nous vous invitons à prendre contact avec notre clinique afin de profiter de l’avis de nos chirurgiens.

Sculptez le galbe de vos fesses de façon permanente

Bien que l’augmentation des fesses, qu’elle se fasse par pose d’implants fessiers ou par lipofilling, permette d’observer des résultats esthétiques immédiatement après l’intervention, il est généralement nécessaire d’attendre trois à six mois afin d’observer le résultat complet.

À partir de ce délai, les cellules graisseuses pour le lipofilling et les prothèses pour la pose d’implants s’adaptent et prennent une forme qu’elles conserveront définitivement à poids stable.

Le lipofilling des fesses : une chirurgie esthétique sûre

L’augmentation des fesses par lipofilling est une opération chirurgicale sûre ! Utilisant votre propre graisse naturelle, le lipofilling est la solution idéale pour les femmes ne souhaitant pas avoir recours à un corps étranger. Le temps de récupération de cette intervention est relativement court !

« Un résultat naturel et définitif «

Quels sont les prix d’une augmentation des fesses ?

Une augmentation des fesses coûte entre 3 300 € et 5 500 € en fonction de la technique choisie.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour une consultation avec le chirurgien afin d’obtenir le devis résumant les solutions adaptées que nous pouvons vous proposer.

Chaque devis inclus :

  • les honoraires du chirurgien
  • les honoraires de l’anesthésiste
  • les frais de clinique

Questions fréquentes

lipoedeme des jambes questions

Le lipofilling des fesses est une opération difficilement accessible aux personnes trop minces ayant un faible niveau de graisse corporelle. En effet, la graisse prélevée doit être obligatoirement la vôtre, c’est pour cela que la Clinique Esthétique Aquitaine propose une deuxième solution qui est la pose d’implants fessiers. Le chirurgien saura vous apporter une information claire et loyale, des conseils adaptés à votre morphologie lors de la première consultation.

S’effectuant sous anesthésie générale, la pose d’implants fessiers n’est pas douloureuse pendant l’opération. Comme toutes opérations chirurgicales, une légère douleur persistera 3 à 5 jours après l’opération. Celle-ci pourra être atténuée avec la prise d’antalgiques qui seront fournis par votre clinique !

Un lipofilling fessier est une injection de graisse naturelle provenant de votre corps. Durant les six mois suivant l’intervention, la patiente perd entre 15 et 30 % des graisses injectées. Les 70 à 85 % de graisses qui resteront seront définitives à poids stable.

Cependant la graisse implantée se comportera comme le reste de vos graisses et suivra donc votre évolution morphologique.

À la suite d’une opération de pose d’implants fessiers, les chirurgiens de la Clinique Esthétique Aquitaine conseillent 10 à 15 jours de repos en évitant la position assise ou couchée sur le dos. Privilégiez les positions debout, allongée sur le ventre ou assise sur les cuisses.

Tous nos articles sur l’augmentation des fesses

05 56 68 69 70
contact@clinique-esthétique-aquitaine.com