Laser CO2RE Intima

La Clinique Esthétique Aquitaine met à votre disposition son service de chirurgie et médecine intime à Bordeaux composé de spécialistes de l’intimité reconnus par l’ordre des médecins. Vous serez conseillée et accompagnée tout au long de votre parcours dans notre établissement, selon votre cas et dans le respect de votre santé.

La Clinique Esthétique Aquitaine, certifiée par la haute autorité de santé, s’est équipé du laser CO2RE intima haute technologie. Le laser Intima permet de lutter contre la sécheresse intime, les démangeaisons, l’incontinence urinaire, le relâchement vulvo-vaginal ou encore les rapports sexuels douloureux.

« Se sentir bien dans son corps, c’est essentiel »

Renseignements pratiques à propos du laser CO2RE Intima :

  • Type : traitement de l’atrophie vaginale et du relâchement vaginal par technologie laser
  • Anesthésie : aucune
  • Durée de l’intervention : 10 minutes
  • Arrêt socio-professionnel : aucun
  • Rendez-vous : par téléphone au 05.56.68.69.70

Si vous souhaitez pratiquer des séances de laser CO2RE Intima, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Une équipe de spécialistes est à votre écoute pour vous faciliter votre parcours au sein de notre établissement.

CO2RE

Plus de renseignements sur le laser CO2RE Intima :

Qu’est ce que le laser CO2RE INTIMA ?

Les changements hormonaux que les femmes connaissent tout au long de leur vie (grossesse, accouchement, ménopause, maladie) peuvent provoquer des modifications de la muqueuse vaginale et des voies urinaires externes. Le laser CO2 fractionné permet d’atténuer les effets de l’accouchement tout en rétablissant la fonction de la région génitale par le traitement des zones internes et externes de la région vulvo-vaginale.

Conçu pour aider les femmes dans leurs besoins gynécologiques, le laser CO2RE traite l’atrophie vaginale, la sécheresse vaginale, les démangeaisons vaginales, les irritations chroniques, les douleurs lors de rapports sexuels, l’incontinence urinaire, le relâchement vulvo-vaginal, la pigmentation de la vulve et prévient des mycoses intimes. Le traitement par laser gynécologique améliore la tonicité, la force et le contrôle des muscles vaginaux.

Le traitement laser CO2RE Intima est un acte médical non-hormonal ne nécessitant aucune intervention chirurgicale. Le faisceau laser agit sur les parois du vagin et permet de restaurer l’hydratation du canal vaginal, l’assouplissement de toute la zone génitale. L’énergie transmise par le laser stimule les cellules et active la production de collagène pour améliorer l’aspect, la couleur et la texture de la peau.

Qui est concerné par le laser CO2RE INTIMA ?

La Clinique Esthétique Aquitaine s’est équipée du laser CO2RE Intima pour aider les femmes dans leur intimé tout au long de leur vie.

Nous accompagnons les femmes ayant accouché par voies naturelles ou par césarienne, les femmes souffrant d’atrophie vaginale ou gênes intimes, ménopausées ou les femmes souhaitant améliorer leur vie sexuelle ou l’esthétique de leur vulve.

Comment se déroule une séance de laser intime  ?

Avant toute réalisation d’un acte médical intime, nous vous invitons à prendre rendez-vous pour une première consultation avec un de nos médecins gynécologues. Il est important pour le médecin en charge de vos séances laser de comprendre vos symptômes et de connaître votre état de santé.

Plusieurs séances sont nécessaires pour aller au bout de la procédure, généralement 3 séances espacées de 3 à 4 semaines, en dehors du cycle menstruel. Une séance a une durée moyenne de 10 minutes. Nous vous recommandons de renouveler le traitement tous les ans pour maintenir le bénéfice des séances.

Le médecin gynécologue dispose de pièces à main stérile, à usage unique pour chaque patiente, à insérer au niveau du vagin. Le traitement est indolore et se déroule sans anesthésie. Certaines patientes ressentent un léger inconfort lors de l’insertion de la pièce à main du fait de la sécheresse vaginale. Afin de diminuer cette sensation désagréable, le médecin gynécologue peut appliquer de l’huile de paraffine sur l’embout de la pièce.

Après la séance, la patiente peut reprendre ses activités professionnelles et personnelles immédiatement. Il est néanmoins important d’éviter tout rapport sexuel les 7 jours suivants la séance. Rapide, efficace et indolore, le traitement par laser gynécologique permet aux patientes de voir une amélioration des symptômes dès 10 jours après la première séance.

Quels sont les prix d’une séance de laser CO2RE INTIMA ?

Le tarif à la Clinique Esthétique Aquitaine à Bordeaux pour avoir recours à une séance de laser CO2RE Intima est de 350€ la séance.

 

Comment prendre rendez-vous pour une séance de laser intime ?

 

Rendez-vous laser CO2RE Intima à la Clinique Esthétique Aquitaine par email à contact@clinique-esthetique-aquitaine.com ou par téléphone au 05.56.68.69.70.

Questions fréquentes

Clinique certifiée par la Haute Autorité de santé, nous avons fait le choix de nous équiper d’une technologie sûre, rapide et efficace pour le bien-être de nos patientes. Les traitements CO2RE intima ont reçu l’autorisation de la FDA pour une gamme d’indications gynécologiques.

Aucune douleur n’est ressentie lors de vos séances avec le laser CO2RE intima. En cas de gêne occasionnée par la sécheresse vaginale à l’insertion de l’embout laser, le médecin gynécologue peut appliquer de l’huile de paraffine pour vous soulager.

Le relâchement vulvo-vaginal se manifeste à la suite d’un accouchement ou par le vieillissement du vagin. La paroi vaginale, constituée de fibres de collagène, perd en tonicité et élasticité. Le traitement au laser intime remodèle les fibres des tissus permettant de retrouver souplesse et esthétique.

Tous nos articles sur la liposuccion

05 56 68 69 70
contact@clinique-esthétique-aquitaine.com