Chirurgien Gynécomastie Bordeaux

A Bordeaux, nos chirurgiens esthétiques pratiquent l’intervention de la gynécomastie. A la Clinique Esthétique Aquitaine, établissement certifié par la Haute Autorité de Santé, les chirurgiens plasticiens prennent en charge la chirurgie esthétique de la gynécomastie. La gynécomastie, c’est à dire l’hypertrophie mammaire chez l’homme est une pathologie fréquente, le traitement médical n’améliore pas l’aspect, seule la liposuccion plus ou moins associée à une ablation chirurgicale règle définitivement le problème. La réduction mammaire peut et devrait être réalisée dès que l’hypertrophie est confirmée, quelque soit l’âge. Cette pathologie bénigne des seins est la plupart du temps sans cause, mais des pathologies hormonales, voire tumorales seront écartées en consultation. Elle peut faire l’objet d’une entente préalable (prise en charge par la sécurité sociale) en fonction du diagnostic du chirurgien.

La durée d’hospitalisation de l’intervention (gynécomastie Bordeaux) est d’une journée. Pour une gynécomastie, il est nécessaire d’avoir une première consultation avec le chirurgien plasticien. Au cours de la consultation de gynécomastie, vous pourrez expliquer ce que vous souhaitez corriger, le chirurgien vous expliquera comment procéder, et vous établira un devis. En sortie de consultation, vous pourrez fixer votre date d’intervention. Un délai de 1 mois à 1 mois et demi est à prévoir pour une date d’intervention pour une gynécomastie. Ainsi, à Bordeaux, vous pouvez réaliser avec l’un de nos chirurgiens une chirurgie de gynécomastie.
Le concept de la Clinique Esthétique Aquitaine est la prise en charge globale des patients. Tous vos rendez-vous pour votre chirurgie de gynécomastie auront lieu à Bordeaux, à la clinique. Nous disposons de deux blocs opératoires, de notre propre équipe d’infirmières et d’anesthésistes, de nombreuses assistantes, d’un spa médicalisé pour tous les soins post-opératoires. Le devis pour la chirurgie esthétique de gynécomastie inclura : les honoraires du chirurgien, les frais de bloc opératoire, les frais d’anesthésiste, les rendez-vous de contrôle post-opératoires en chirurgien esthétique Bordeaux.

Prise de rendez vous Chirurgien Gynécomastie à Bordeaux

Pour la prise de rendez-vous avec un chirurgien pour une gynécomastie à Bordeaux, vous pouvez contacter le standard de la Clinique : 05.56.68.69.70 ou par email : contact@clinique-esthetique-aquitaine.com. Vous pouvez consulter notre site internet : www.clinique-esthetique-aquitaine.com.

L’adresse de la clinique à Bordeaux – chirurgien gynécomastie : 49 boulevard Georges Pompidou 33000 Bordeaux.