Chirurgien Lifting Bordeaux

A Bordeaux, nos chirurgiens esthétiques pratiquent l’intervention du lifting du visage. A la Clinique Esthétique Aquitaine, établissement certifié par la Haute Autorité de Santé, les chirurgiens plasticiens prennent en charge la chirurgie esthétique du visage. Un lifting permet de remodeler le visage et de paraître plus jeune sans changer sa forme ni son aspect. Le lifting du cou, associé ou pas au précédent, rajeunit de façon spectaculaire et durable le cou et le décolleté. Le lifting cervico-facial est incontestablement le meilleur anti ride et le plus radical.

La durée d’hospitalisation de l’intervention (lifting Bordeaux) est de 1 nuit. Pour un lifting, il est nécessaire d’avoir une première consultation avec le chirurgien plasticien. Au cours de la consultation du lifting, vous pourrez expliquer ce que vous souhaitez corriger, le chirurgien vous expliquera comment procéder, et vous établira un devis. En sortie de consultation, vous pourrez fixer votre date d’intervention. Un délai de 1 mois à 1 mois et demi est à prévoir pour une date d’intervention pour un lifting. Ainsi, à Bordeaux, vous pouvez réaliser avec l’un de nos chirurgiens une chirurgie de lifting du visage.

lifting3
Le concept de la Clinique Esthétique Aquitaine est la prise en charge globale des patients. Tous vos rendez-vous pour votre chirurgie du visage auront lieu à Bordeaux, à la clinique. Nous disposons de deux blocs opératoires, de notre propre équipe d’infirmières et d’anesthésistes, de nombreuses assistantes, d’un spa médicalisé pour tous les soins post-opératoires. Le devis pour la chirurgie esthétique du visage inclura : les honoraires du chirurgien, les frais de bloc opératoire, les frais d’anesthésiste, les rendez-vous de contrôle post-opératoires avec votre chirurgien esthétique du visage.

Prise de rendez vous Chirurgien Lifting à Bordeaux

Pour la prise de rendez-vous avec un chirurgien pour un lifting à Bordeaux, vous pouvez contacter le standard de la Clinique : 05.56.68.69.70 ou par email : contact@clinique-esthetique-aquitaine.com. Vous pouvez consulter notre site internet : www.clinique-esthetique-aquitaine.com.

L’adresse de la clinique à Bordeaux – chirurgien pour un lifting : 49 boulevard Georges Pompidou 33000 Bordeaux.