Chirurgien Liposuccion Bordeaux

A Bordeaux, nos chirurgiens plasticiens pratiquent l’intervention de la liposuccion (ou lipoaspiration). A la Clinique Esthétique Aquitaine, établissement certifié par la Haute Autorité de Santé, les chirurgiens esthétiques prennent en charge la chirurgie de l’élimination définitive de la graisse exédentaire. La liposuccion consiste extraire la graisse par aspiration et qui peut être réalisée dans plusieurs zones du corps : ventre, hanches, cuisses, bras, dos, mollets. Une limite de 5% du poids corporel du patient d’aspiration de graisse peut être réalisée. Cette intervention ne laisse aucune cicatrice. Elle nécessite en post opératoire le port d’un panty pendant 15 jours environ. La durée d’hospitalisation de l’intervention (liposuccion Bordeaux) peut être d’une journée ou d’une nuit en fonction du cas du patient. Pour une liposuccion, il est nécessaire d’avoir une première consultation avec le chirurgien esthétique. Au cours de la consultation de liposuccion (ou lipoaspiration), vous pourrez expliquer vos attentes, le chirurgien vous expliquera comment procéder, et vous établira un devis. En sortie de consultation, vous pourrez fixer votre date d’intervention. Un délai de 1 mois à 1 mois et demi est à prévoir pour une date d’intervention pour une liposuccion. Ainsi, à Bordeaux, vous pouvez réaliser avec l’un de nos chirurgiens une chirurgie de liposuccion.

Le concept de la Clinique Esthétique Aquitaine est la prise en charge globale des patients. Tous vos rendez-vous pour votre chirurgie de liposuccion auront lieu à Bordeaux, à la clinique. Nous disposons de deux blocs opératoires, de notre propre équipe d’infirmières et d’anesthésistes, de nombreuses assistantes, d’un spa médicalisé pour tous les soins post-opératoires.

Le devis pour la chirurgie esthétique de liposuccion inclura : les honoraires du chirurgien, les frais de bloc opératoire, les frais d’anesthésiste, les rendez-vous de contrôle post-opératoires avec votre chirurgien esthétique de liposuccion.

Prise de rendez vous Chirurgien Liposuccion à Bordeaux

Pour la prise de rendez-vous avec un chirurgien pour liposuccion à Bordeaux, vous pouvez contacter le standard de la Clinique : 05.56.68.69.70 ou par email : contact@clinique-esthetique-aquitaine.com. Vous pouvez consulter notre site internet : www.clinique-esthetique-aquitaine.com.

L’adresse de la clinique à Bordeaux – chirurgien pour liposuccion : 49 boulevard Georges Pompidou 33000 Bordeaux.

Chirurgie liposuccion

PRISE DE RENDEZ-VOUS