Chirurgien Otoplastie Bordeaux

A Bordeaux, nos chirurgiens esthétiques pratiquent l’intervention de l’otoplastie. A la Clinique Esthétique Aquitaine, établissement certifié par la Haute Autorité de Santé, les chirurgiens plasticiens prennent en charge la chirurgie esthétique des oreilles. L’intervention d’otoplastie permet d’améliorer la forme et la position des oreilles si elles sont proéminentes ou malfamées, recollement des oreilles.  La durée d’hospitalisation de l’intervention (otoplastie Bordeaux) est de 1 nuit. Pour une otoplastie, il est nécessaire d’avoir une première consultation avec le chirurgien esthétique. Au cours de la consultation d’otoplastie, vous pourrez expliquer ce que vous souhaitez corriger, le chirurgien vous expliquera comment procéder, et vous établira un devis. Il se peut que votre intervention fasse l’objet d’une entente préalable dans ce cas une prise en charge par la sécurité sur une partie de l’intervention peut avoir lieu. En sortie de consultation, vous pourrez fixer votre date d’intervention. Un délai de 1 mois à 1 mois et demi est à prévoir pour une date d’intervention pour une otoplastie. Ainsi, à Bordeaux, vous pouvez réaliser avec l’un de nos chirurgiens une chirurgie d’otoplastie.
Le concept de la Clinique Esthétique Aquitaine est la prise en charge globale des patients. Tous vos rendez-vous pour votre chirurgie des oreilles auront lieu à Bordeaux, à la clinique. Nous disposons de deux blocs opératoires, de notre propre équipe d’infirmières et d’anesthésistes, de nombreuses assistantes, d’un spa médicalisé pour tous les soins post-opératoires. Le devis pour en chirurgie esthétique à bordeaux des oreilles inclura : les honoraires du chirurgien, les frais de bloc opératoire, les frais d’anesthésiste, les rendez-vous de contrôle post-opératoires avec votre chirurgien esthétique des oreilles.

Prise de rendez vous Chirurgien Otoplastie à Bordeaux

Pour la prise de rendez-vous avec un chirurgien pour une otoplastie à Bordeaux, vous pouvez contacter le standard de la Clinique : 05.56.68.69.70 ou par email : contact@clinique-esthetique-aquitaine.com. Vous pouvez consulter notre site internet : www.clinique-esthetique-aquitaine.com.

L’adresse de la clinique à Bordeaux – chirurgien pour une otoplastie : 49 boulevard Georges Pompidou 33000 Bordeaux.