L’été arrive à grand pas, vous voulez être bien dans votre corps pour vous prélasser sur la plage. Il est essentiel de vous préparer avant de partir en vacances. Nous vous conseillons de vous préparer du mieux possible et ainsi profiter davantage de votre été. 

Hydrater, nettoyer et exfolier votre peau grâce à un soin hydrafacial 

L’hydrafacial, est une solution révolutionnaire pour votre peau. Ce procédé est apprécié du grand public, hommes et femmes pour son efficacité. Une séance d’hydrafacial s’opère en trois étapes : 

  • Le nettoyage et l’exfoliation 
  • L’extraction et l’hydratation 
  • Pour terminer, la fusion et la protection. 

Cette méthode vous permet d’avoir une peau rayonnante avant l’été. Vous constatez rapidement un effet lissant de votre peau. L’hydrafacial améliore l’éclat et le teint de votre peau grâce à un bain de sérum et resserre les pores. Pour un résultat optimal, nous vous conseillons de faire une séance par mois et de vous hydrater par la suite. 

L’hydrafacial, vous permet d’avoir une peau parfaite pour cet été et ne plus complexer sur vos imperfections. Marre des imperfections ? contactez-nous pour une séance d’hydrafacial au sein de la clinique esthétique Aquitaine. 

Avoir une silhouette de mannequin sur la plage avec Emsculpt 

Les beaux jours sont là, mais avec les confinements et la fermeture des salles de sport, vous n’avez pas pu travailler votre silhouette pour la plage. La clinique esthétique vous permet de mincir sans effort. L’Emsculpt est une technique basée sur une technologie électromagnétique.  

Cette méthode vous permet de vous sculpter un corps de rêve pour vos tenues d’été ? Une séance dure environ 30 minutes, qu’il faut espacer de 2 à 3 jours. 

En complément d’Emsculpt, et pour de meilleurs résultats, il est nécessaire d’avoir une bonne alimentation. Mettez toutes les chances de votre côté pour avoir un “summer body” sur la plage. 

Nos conseils beauté avant l’été 

En plus de nettoyer en profondeur votre peau et d’avoir un corps d’Apollon, il est essentiel de préparer son organisme. Découvrez nos 5 astuces pour être fin prêt pour le départ en vacances :

1 Faire une cure détox 

En complément d’une bonne alimentation, vous pouvez faire une cure détox avec des plantes. Il est possible de faire une cure en plus de l’Emscultp. Les plantes sont bénéfiques pour votre organisme et se chargent d’éliminer les toxines au niveau de l’intestin, reins, foie ou la peau. 

2 Une hydratation constante 

Pour améliorer votre circulation sanguine ou faciliter l’élimination de toxines, l’hydratation est essentielle pour notre organisme. 

Faut-il boire de l’eau chaude ou de l’eau glacée ? 

Contrairement à ce que l’on pense, l’eau glacée donne une mauvaise information à votre corps et ne déclenche pas une baisse de votre température. Votre corps pense qu’il ne fait pas si chaud que ça. A contrario boire de l’eau chaude (thé, tisane…), votre corps va commencer à transpirer pour faire évacuer la chaleur. Il est important de boire régulièrement de l’eau. 

3 Avoir une alimentation saine 

Variez les repas en consommant des fruits et des légumes pour préparer votre organisme pour l’été. Vous souhaitez préparer votre peau pour le soleil ? Pas besoin de faire des séances d’UV, consommer des légumes et des fruits riches en bêta-carotène ( les carottes, les abricots, les tomates,…), vous aider à préparer votre peau pour faire face au soleil. 

4 Trouver une crème solaire adaptée 

Trouver une crème solaire est compliqué, nous voulons que celle-ci nous protège, dure dans le temps, ne soit pas trop gras,… Nous vous recommandons d’opter pour une crème solaire bio qui utilise des filtres UV minéraux. Exposez-vous progressivement au soleil pour ne pas agresser votre peau. A savoir aussi mettre de la crème en grosse quantité ne sert à rien surtout quand vous allez vous baigner juste après.