Greffe de barbe FUE (Follicular Unit Extraction) : la technique pratiquée pour augmenter la pilosité de la barbe

Les hommes portent de plus en plus la barbe. L’esthétique d’une barbe passe par sa densité. La greffe de barbe bien pratiquée permet d’avoir une barbe régulière et dense.
La technique de greffe FUE consiste à l’implantation cheveux par cheveux. Aucune différence entre les cheveux et les poils, aucune cicatrice et bien pratiquée elle offre un résultat très naturel.

Avant

Après

La technique FUE pour la greffe de barbe est indiquée dans les cas suivants :

• Amener une densité
  • Amener une pilosité régulière
  • Implanter des petits trous dans la barbe

Déroulement de la greffe de barbe :

Une fois la technique choisie, l’intervention se déroule au bloc opératoire de la Clinique Esthétique Aquitaine, certifiée par la Haute Autorité de santé.

• Anesthésie : locale
  • Durée de l’intervention : plusieurs heures, c’est un travail d’équipe, et c’est très méticuleux.
  • Séjour : ambulatoire
  • Arrêt socio-professionnel : 3 à 5 jours

N’hésitez pas à contacter la Clinique Esthétique Aquitaine pour connaître le tarif d’une greffe de barbe FUE

Greffe de barbe FUT dernière génération MDHG (Mega Density Hair Graft)

La deuxième technique concernant la greffe de barbe est la technique FUT, utilisée pour apporter plus de densité à votre barbe.

Le déroulement de la technique FUT pour une greffe de barbe

Une fois la technique choisie, l’intervention se déroule : Au bloc opératoire de la Clinique Esthétique Aquitaine, certifiée par la Haute Autorité de santé.

• Anesthésie : locale
  • Séjour : ambulatoire
  • Arrêt socio-professionnel : 5 à 7 jours

Tarif :

2500€ à 6500€ par séance

Le point le plus important est de savoir si toutes les techniques vous sont proposées lors de votre première consultation et si votre intervention se déroule dans un bloc opératoire d’une Clinique, certifiée par la Haute Autorité de santé.

Afin de vous garantir un service de qualité, la Clinique Esthétique Aquitaine est équipée d’un plateau technique moderne et performant uniquement dédié à la chirurgie esthétique, à la médecine esthétique et à la chirurgie dentaire.
  Tél. 05 56 68 69 70       Email :  contact@clinique-esthetique-aquitaine.com