La chute de cheveux est une préoccupation très courante puisqu’elle affecte 70 à 80% d’hommes et 40 à 45% de femmes. Sa fréquence augmente avec l’âge. Une chute de cheveux supérieure à 60 cheveux par jour est considérée comme excessive.

La consultation :

A la Clinique Esthétique Aquitaine, tout commence par un bilan capillaire qui est réalisé par un de nos chirurgiens esthétiques, plus de 20 années d’expérience, dans ce domaine en collaboration avec des dermatologues et des chirurgiens plasticiens. Le praticien analyse à l’aide d’un trichogramme l’état de votre chevelure, du cuir chevelu ainsi que des bulbes capillaires. Le diagnostic précis et complet de vos cheveux permet d’établir un protocole de traitement adapté à votre cas. Un traitement efficace nécessite de déterminer la cause de cette chute.

Chute de cheveux : une prise en charge globale :

• Selon votre sexe
  • Selon votre âge
  • Conforme au diagnostic initial prononcé

Les 3 traitements pour stopper la chute de cheveux et aider la repousse :

(Plasma Riche en Plaquettes) la dernière technique pour traiter la chute de cheveux. Le PRP consiste à réinjecter son propre plasma en petites quantités à faible profondeur, au moyen d’aiguilles très fines, dans la zone que l’on souhaite traiter.

consiste à injecter de petites quantités de produits à faible profondeur, au moyen d’aiguilles très fines, le plus près possible de la zone que l’on souhaite traiter.
Les injections sont constituées d’éléments nutritifs stimulant la croissance du follicule pileux.

la luminothérapie par LED améliore la microcirculation sanguine et l’apport en oxygène, elle stimule le métabolisme cellulaire. L’action anti inflammatoire est également très intéressante en réduisant la production de sébum et en diminuant l’hyperkératose. L’intérêt de la photo-bio-stimulation par LED dans le traitement de l’alopécie est de ralentir, voire stopper la chute des cheveux, stimuler les follicules ne produisant plus qu’un fin duvet. C’est la solution la plus complète à ce jour pour la stimulation du processus de la croissance capillaire.

Afin de vous garantir un service de qualité, la Clinique Esthétique Aquitaine est équipée d’un plateau technique moderne et performant uniquement dédié à la chirurgie esthétique, à la médecine esthétique et à la chirurgie dentaire.
  Tél. 05 56 68 69 70       Email :  contact@clinique-esthetique-aquitaine.com