Clinique esthétique Aquitaine

Détatouage

Détatouage à Bordeaux

La Clinique Esthétique Aquitaine établissement certifié par la Haute Autorité de Santé sans réserve, vient de s’équiper du laser PicoWay® permettant le détatouage.

 

Le détatouage à la Clinique Esthétique Aquitaine est réalisé par un médecin.

 

Le PicoWay® permet un traitement rapide, avec des résultats visibles dès la première séance. Aucun inconfort lors du traitement est constaté par de nombreux cas cliniques.

 

 

Une première consultation est nécessaire afin d’évaluer la zone à détatouer, établir le plan de traitement soit le nombre de séances à prévoir et le devis correspondant.

 

  • Le tarif de la première consultation détatouage est de 40€.
  • Les séances sont espacées de 2 mois.
  • La durée de la séance dépendra de la surface à traiter.
  • Le nombre de séance ne pourra être déterminé que par le médecin et au fur et à mesure des traitements, car cela dépendra de la nature du pigment du tatouage.

 

Le PicoWay® est la toute dernière solution en matière de détatouage. Sa technologie picoseconde innovante délivre des impulsions qui détruisent le tatouage en de minuscules particules, en quelques millionièmes de secondes.

 

Pourquoi choisir le traitement PicoWay® ?

  • Suppression des tatouages, y compris les tatouages polychromes et ceux qui ont déjà été traités avec des lasers traditionnels
  • Moins de séances nécessaires
  • De meilleurs résultats
  • Moins d’inconfort lors des séances

 

Comment fonctionne le PicoWay® ?

  • Le laser cible les couleurs du tatouage correspondant à la longueur d’onde spécifique en émettant des impulsions picosecondes ultracourtes. Ces impulsions réduisent le tatouage en de minuscules particules qui seront ensuite facilement éliminées par l’organisme. Le laser PicoWay® émet moins de chaleur que les lasers traditionnels, pour un traitement plus sûr et plus confortable, et des effets secondaires moindres.

 

Combien de séances seront nécessaires pour effacer mon tatouage ?

  • L’efficacité du traitement dépend de nombreux facteurs : l’ancienneté, la localisation, la profondeur, l’étendue et le type de tatouage. Dans tous les cas, tous les tatouages nécessitent plusieurs séances pour obtenir des résultats optimaux.

 

Le traitement PicoWay® est-il douloureux ?

  • Le degré d’inconfort varie selon les personnes en fonction de la nature et de la localisation du tatouage sur le corps.

 

Les traitements PicoWay® sont-ils sûrs et présentent-ils des effets secondaires ?

  • Les traitements PicoWay® traitent le tatouage de manière sélective en laissant la peau environnante intacte. Le système génère moins de chaleur que les lasers traditionnels, permettant un traitement plus sûr et des effets secondaires moindres. Après le traitement, vous pouvez présenter une décoloration ou une rougeur temporaires autour de la zone traitée. Certains patients peuvent également présenter un éclaircissement temporaire de la peau à la suite du traitement. En règle générale, ces effets disparaissent et la peau retrouve sa couleur normale.

 

Combien coûte le traitement ?

  • Le coût du traitement dépend de la zone traitée et du type de tatouage. Il sera déterminé au cours de la première consultation. Un devis vous sera établi par le médecin qui déterminera le nombre de séances moyen nécessaire pour la disparition totale du tatouage. 2 mois entre chaque séance est à prévoir pour voir disparaitre progressivement son tatouage.

 

Le PicoWay® peut-il traiter les taches brunes et les taches de rousseur ?

  • Oui, le PicoWay® permet également de traiter de façon sûre et efficace les différentes lésions pigmentaires.

 

Tarif séance de détatouage

  • Minimum de 120€ par séance nombre de séances à déterminer lors de votre consultation

Tarifs selon surface du tatouage et pigments.

 

Prise de rendez vous pour une séance de détatouage :

tél : 05.56.68.69.70, email : contact@clinique-esthetique-aquitaine.com

 

 

05 56 68 69 70

contact@clinique-esthetique-aquitaine.com