Epilation Laser

La Clinique Esthétique Aquitaine a été agréée par Le Ministère de la Santé, établissement certifié sans réserve, par la Haute Autorité de la Santé.

A la Clinique Esthétique Aquitaine conformément à la loi pour votre sécurité toutes vos séances d’épilations laser sont réalisées par un médecin.
Il résulte des dispositions du 1° de l’article L. 4161-1 du code de la santé publique et de l’article 2 de l’arrêté du 6 janvier 1962, pris par le ministre chargé de la santé publique en application de ces dispositions, que les actes d’épilation doivent être pratiqués par des docteurs en médecine.

Epilation laser : qu’est-ce que la photo-épilation ?

Epilation définitive du menton, de la lèvre supérieure, du maillot, des aisselles, des jambes… L’épilation laser définitive est en fait une épilation durable qui vous permet de vous débarrasser de vos poils et duvets indésirables de façon rapide et indolore.

Le LASER est un rayon de lumière extrêmement condensé qui atteint le follicule pileux. L’énergie transformée en chaleur détruit celui-ci par photo-coagulation de son système vasculaire. Une fois détruit un bulbe ne peut repousser au même endroit.
Le traitement est SANS anesthésie.
Le système pileux se développe par cycles, le LASER de photo-épilation ne va agir que sur les 20% de poils qui se trouvent en phase de croissance ; ainsi une moyenne de cinq séances, espacées de 30 à 60 jours, permet d’obtenir le résultat.

Sécurité Confort Rapidité

• Sécurité : La Clinique Esthétique Aquitaine a choisi, par souci de sécurité et d’efficacité, de s’équiper de la dernière génération de laser épilatoire FOTONA pour vous débarrasser de vos poils indésirables de manière durable sans aucun risque pour votre peau : En effet il s’agit d’un laser de type « vasculaire » néodyme YAG : il cible le système vasculaire du follicule pileux (et non pas le pigment du poil : la mélanine, comme la plupart des lasers, ou lampes épilatoires) et va le photo-coaguler : il n’y a donc pas de risque de confusion de cible avec la mélanine de votre peau, en cas de peau matte ou bronzée, ni de risque de brûlure cutanée, et ceci quels que soient votre couleur de poils, de peau, ou la saison : vous pouvez vous faire traiter même bronzé(e) et en été.
  • Confort : Grâce au système de refroidissement cutané par air froid pulsé, vous supportez aisément le traitement en ne ressentant qu’une légère impression de picotement sur la surface de la peau ; si cette sensation est plus prononcée, votre médecin vous conseillera pour obtenir le meilleur confort en fonction de votre sensibilité (application de crème anesthésiante).
  • Rapidité : Notre LASER épilatoire FOTONA est équipé d’un SCANNER qui programme le balayage du faisceau épilatoire de façon extrêmement rapide et homogène : ex les ½ jambes en 20 minutes, vos aisselles en 10 minutes ! Votre temps est précieux : nous vous en faisons gagner ! …vous débarrasser de vos poils et duvet indésirables de manière durable rapide et indolore, sans aucun risque pour votre peau…

Afin de vous garantir un service de qualité, la Clinique Esthétique Aquitaine est équipée d’un plateau technique moderne et performant uniquement dédié à la chirurgie esthétique, à la médecine esthétique et à la chirurgie dentaire.
  Tél. 05 56 68 69 70       Email :  contact@clinique-esthetique-aquitaine.com