L’épilation laser des aisselles à Bordeaux

La Clinique Esthétique Aquitaine vous propose un service d’épilation laser du corps à Bordeaux. L’épilation laser est une intervention de médecine esthétique qui permet d’éliminer de manière définitive les poils sur l’intégralité des aisselles.

 

La Clinique Esthétique Aquitaine met à votre service des technologies de pointe pour enlever les poils des aisselles. Notre clinique est agréée par le Ministère de la santé et notre centre est certifié par la Haute Autorité de la Santé.

 

« Fini les poils sous les aisselles grâce à l’épilation laser ! »

 

Renseignements pratiques :

  • Type : traitement laser
  • Anesthésie : sans anesthésie ou application d’une crème anesthésiante sur la zone épilée.
  • Durée de l’intervention : de 10 à 15 minutes par séance
  • Séjour : ambulatoire
  • Rendez-vous par téléphone au 05.56.68.69.70

Plus de renseignements sur l’épilation laser :

Qu’est-ce qu’une épilation laser des aisselles ?

L’épilation laser des aisselles est une pratique courante chez les femmes et de plus en plus chez les hommes. Cette intervention est demandée pour éliminer les poils des aisselles souvent jugés disgracieux. Un traitement au laser permet d’éviter les poils incarnés, les abcès ou les rougeurs causés par l’épilation classique (la cire ou le rasage).

Avoir recours à l’épilation laser est idéal pour se débarrasser de ses poils une bonne fois pour toutes. Les praticiens adaptent l’intensité du laser CANDELA GENTLE MAX PRO suivant votre type de peau. La Clinique Esthétique Aquitaine met à votre disposition des technologies de dernière génération. Contactez-nous pour prendre un rendez-vous et en finir avec les poils des aisselles.

Le déroulement d’une séance d’épilation laser des aisselles

Le poil des aisselles est relativement lent à repousser, il est conseillé d’espacer les séances de 8 à 10 semaines. Afin d’éliminer les poils, il est préférable d’avoir recours à 6 ou 8 séances d’épilation des aisselles pour un résultat optimal. Une séance dure environ 10 à 15 minutes.

 

Avant de pouvoir commencer les séances d’épilation laser, vous allez consulter un praticien spécialiste afin qu’il connaisse vos antécédents et réponde à toutes vos questions. Pendant la consultation, le praticien va pouvoir examiner votre peau et votre pilosité pour déterminer le nombre de séances et la puissance du laser.

 

Pendant la séance, vous devez impérativement porter des lunettes de protection. Le praticien paramètre l’intensité du laser du robot CANDELA GENTLE MAX PRO. A savoir que si vous ressentez une légère douleur qui s’apparente à une piqûre d’aiguille, c’est que le laser est parfaitement réglé. Le praticien procède à un balayage avec des impulsions, tout en faisant attention à la présence ou non de duvet sur la face intérieur du bras.

 

A la fin de la séance il est probable que vous ayez des rougeurs car la peau des aisselles est très fine. Après que l’intervention du laser soit terminée, le médecin applique une crème pour apaiser votre peau et ainsi éviter les irritations. Nous vous conseillons de ne pas mettre de déodorant après la séance car votre peau est encore sensible. Rencontrez les médecins de la Clinique Esthétique Aquitaine pour l’épilation laser des aisselles.

Quelles sont les précautions après votre séance ?

Après une séance d’épilation laser des aisselles, vous devez prendre quelques précautions :

 

  • Il est impératif de ne pas s’exposer au soleil pendant 3 semaines car votre peau est encore trop sensible ou mettre de la crème solaire ayant un indice 50 ou supérieur.
  • Ne pas avoir recours à d’autres interventions ou soins les deux semaines suivant votre séance.
  • Hydrater régulièrement la zone épilée pendant quelques jours

 

La Clinique Esthétique Aquitaine travaille avec des médecins et des technologies de confiance pour vous offrir un résultat et un confort optimal.

Les résultats après des séances d’épilation laser des aisselles

Au fil des séances, les poils deviennent de plus en plus fins et la repousse est plus longue. Après un traitement au laser, 90 % des poils des aisselles sont détruits et ne vont plus repousser. Cependant, nous vous suggérons d’avoir recours à des séances pour faire une repasse annuelle pour conserver les avantages de l’épilation laser. Retrouvez une peau lisse et sans poil ! Terminé les complexes liés aux poils des aisselles.

Combien coûte un traitement d’épilation laser des aisselles ?

Avant de commencer les séances d’épilation laser, la première consultation avec un médecin lasériste est facturée 40€. Pour un traitement d’épilation laser des aisselles, il faut compter 80€ par séance. Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour une épilation laser, contactez la Clinique Esthétique Aquitaine.

Questions fréquentes

Beautiful sexy multiethnic girls best friends wear bathrobes lying on bed in row raise legs up celebrate bridal shower bachelorette spa party together, epilation depilation feet skin beauty concept

L’épilation laser est un acte de médecine esthétique, c’est pourquoi elle doit être réalisée dans une clinique médicalisée. Il est possible d’avoir des complications suite à une épilation laser, elles sont majoritairement bénignes et ne durent que quelques heures (rougeurs, sensation de chaleur).

L’épilation laser est adaptée à tous les types de peaux grâce au laser dernière génération.

05 56 68 69 70
contact@clinique-esthetique-aquitaine.com