EMsculpt est le premier et l’unique procédé non invasif qui permet de perdre de la masse graisseuse et gagner de la masse musculaire, sans aucune pratique physique. La Clinique Esthétique Aquitaine vous propose des séances d’EMsculpt à Bordeaux pour remodeler le ventre et les fesses. Cette machine a été conçue par la société BTL Aesthetic en Angleterre. Utilisées par de nombreux médecins esthétiques, la FDA (Food and Drug Administration) ainsi que les autorités françaises ont approuvé l’utilisation de l’EMsculpt afin de sculpter votre corps.

Cette avancée technologique vous permet d’obtenir de nombreux résultats rapidement et sans effort grâce aux ondes électromagnétiques de haute intensité émises par l’appareil. Il faut compter en moyenne 4 à 6 séances d’EMsculpt pour un résultat optimum.

 

Comment fonctionne l’EMsculpt ?

L’EMsculpt envoie des ondes électromagnétiques de haute intensité apportant des fortes contractions musculaires sur la zone travaillée.  Ce sont ces contractions qui vont brûler les graisses et augmenter votre masse musculaire. Cette technique est idéale pour raffermir la peau du ventre, galber les fesses et obtenir un ventre musclé.

En choisissant l’EMsculpt pour harmoniser votre silhouette, il est possible de perdre 18% de graisses et gagner 16% de muscles en seulement 4 séances. Une séance d’EMsculpt dure en moyenne 35 minutes. Au total, plus de 20 000 contractions musculaires sont provoquées, l’équivalent de 20 000 abdos ou squats !

Conçu aussi bien pour les hommes que pour les femmes, ce traitement est une révolution dans le remodelage corporel. Il est possible d’adapter la puissance de la machine en fonction des personnes et des envies.

 

Perdez de la graisse et gagnez en muscles avec l’EMsculp

L’EMsculpt peut s’effectuer sur deux parties du corps : le ventre et les fessiers. Pour le ventre, la machine agit sur les muscles abdominaux permettant un assèchement de la graisse. Le traitement peut également corriger l’écartement des muscles abdominaux à la suite d’une grossesse. Des bénéfices au niveau de la posture, et plus particulièrement du dos, ont été observés après plusieurs séances d’EMsculp. Concernant les muscles fessiers, l’EMsculpt renforce, tonifie et galbe ces muscles. Ce traitement peut ainsi remplacer les injections de graisse ou les opérations chirurgicales.

La Clinique Esthétique Aquitaine propose des séances d’EMsculpt au sein de l’établissement, à Bordeaux. Juste avant la séance, le médecin esthétique place les applicateurs sur les fessiers ou le ventre puis sélectionne l’intensité des contractions. Il est possible de ressentir quelques légers picotements lors de la contraction du muscle, mais cela reste modéré chez de nombreux patients.

Les effets secondaires à la suite d’une séance d’EMsculpt sont minimes : de légères sensations de courbatures peuvent être ressenties.

Attention, ce traitement est interdit pour les femmes enceintes, les femmes portants un stérilet en cuivre et les personnes portant un pacemaker.

Concernant le prix, comptez environ entre 400 et 600€ la séance. A savoir que 4 à 6 séances sont recommandées pour avoir des résultats fiables.