La lipoaspiration : la chirurgie qui permet l’amincissement de la silhouette

A Bordeaux, la lipoaspiration l’amaigrissement immédiat

La technique de lipoaspiration permet de retirer la graisse corporelle immédiatement. A Bordeaux, à la Clinique Esthétique Aquitaine, cette chirurgie est pratiquée très régulièrement.

En fonction de la zone à lipoaspirer, ou des zones à liposuccer, du nombre de litres à retirer, cette chirurgie peut se faire sous anesthésie locale ou anesthésie générale.

Organisation pour une chirurgie de liposuccion

PRISE DE RENDEZ-VOUS

Une première consultation liposuccion est nécessaire pour étudier vos attentes. Le chirurgien plasticien sera à votre écoute, vous expliquera ce qui sera possible de faire, vous dira si cela pourra se faire sous anesthésie locale ou générale. Un maximum de 5% de graisse par rapport à votre masse corporelle pourra être lipoaspiré. Si votre cas nécessite au delà de 5%, cela se fera par étapes chirurgicales espacées chacune de minimum 1 mois.

En sortie de consultation de liposuccion, vous pourrez programmer votre bloc opératoire. C’est à partir du choix de la date que vous ferez pour votre liposuccion que tout s’organisera. Un dossier complet avec votre devis détaillé (honoraires du chirurgien plasticien, frais de bloc opératoire, honoraires d’anesthésiste si anesthésie générale a lieu pour la liposuccion), le consentement éclairé, les ordonnances reliées à votre intervention. Nous vous adresserons votre dossier liposuccion par la poste pour des raisons de signature. A réception, le dossier sera à nous retourner signé pour confirmation de votre intervention de lipoaspiration. Tant que le dossier ne nous est pas retourné signé cela n’est pas confirmé.

Nous vous appellerons 4 jours avant pour vous donner votre heure d’admission, en sachant que les admissions ont lieu entre 7h30 et 11h. Au moment de  l’admission, le règlement de votre intervention chirurgicale vous sera demandé. En fonction de votre cas, cela se passera en ambulatoire ou en hospitalisation. Vous devrez être accompagné(e) en sortie de bloc opératoire.

Prise de rendez vous pour une liposuccion à Bordeaux à la Clinique Esthétique Aquitaine

Vous pouvez contacter le pôle Chirurgie Esthétique liposuccion par téléphone au 05.56.68.69.70 ou par email : contact@clinique-esthetique-aquitaine.com

Adresse : 49 boulevard Georges Pompidou, 33000 Bordeaux

PRISE DE RENDEZ-VOUS