Chute de Cheveux à BORDEAUX – Clinique Esthétique Aquitaine

Traiter le problème de la chute du cheveu

A la Clinique Esthétique Aquitaine, nos praticiens proposent des actes médicaux qui peuvent stopper la chute du cheveu et réactiver la repousse du cheveu.

Ainsi, nos médecins esthétiques spécialisés dans le domaine capillaire, au cours de la consultation écouteront vos préoccupations, poseront un diagnostic, établiront des process de traitement capillaire, vous aurez le choix des traitements, nos médecins seront d’excellents conseils.

Actes médicaux pour lutter contre la chute du cheveu à Bordeaux

La luminothérapie permet de stopper la chute du cheveu, en réalisant une dizaine de séances et favorise en même temps la repousse des cheveux (rendez vous luminothérapie au Spa médicalisé de la Clinique Esthétique Aquitaine par email : contact@clinique-esthetique-aquitaine.com) .

La mésothérapie également est un traitement médical pratiqué à la Clinique Esthétique Aquitaine et permet de freiner la chute des cheveux (prendre un rendez vous pour la mésothérapie cheveux : contact@clinique-esthetique-aquitaine.com, tel 05.56.68.69.70).

Le traitement de la chute du cheveu avec le PRP est également un acte médical qui donne un résultat très satisfaisant. L’activité cellulaire est reboostée, les cellules se remettent à fonctionner et donc la repousse des cheveux est présente. Le traitement PRP cheveux se fait à raison d’une séance par mois, pendant 3 mois, 6 mois sont en attente et on recommence une séance de PRP cheveux (à Bordeaux) par mois pendant 3 mois.

La Clinique Esthétique Aquitaine de BORDEAUX offre aux patients des traitements avec des résultats très satisfaisants pour lutter contre les problèmes capillaires de la chute du cheveu ainsi que pour favoriser la repousse du cheveu.

La Greffe des cheveux Bordeaux Clinique Esthétique Aquitaine

La greffe des cheveux est pratiquée à la Clinique très régulièrement et permet une densité de cheveux forte et ainsi combler les zones dégarnies. Pratiquée au bloc opératoire, c’est en ambulatoire que cela se déroule. Vous arrivez le matin et sortez dans l’après midi. Vous revenez 48h après pour retirer le bandeau avec lequel vous sortez de la clinique et nous faisons votre premier shampoing au spa médicalisé de la Clinique. Prendre un rendez vous pour la greffe des cheveux par email : contact@clinique-esthetique-aquitaine.com ou par téléphone 05.56.68.69.70. La greffe des cheveux à Bordeaux à la Clinique se déroule en toute sécurité, vous êtes dans un établissement certifié par la Haute Autorité de Santé.

C’est un acte médical qui demande d’être patient, car la repousse arrive au 3eme mois, durée d’un cycle du cheveu.