BLEPHAROPLASTIE CHIRURGIE DES PAUPIERES

QU’EST CE QUE C’EST ?

La blépharoplastie est la chirurgie des paupières supérieures ou inférieures voire les deux.

Le surplus de peau qui vient sur l’oeil ou les poches sous les yeux peuvent se corriger avec la blépharoplastie.

ORGANISATION BLEPHAROPLASTIE

Vous devrez voir en première consultation l’un de nos chirurgiens plasticiens, à qui vous allez montrer ce qui vous dérange. La durée de la consultation de blépharoplastie est d’environ 45mn. Le chirurgien vous établira votre devis incluant les honoraires du chirurgien, les honoraires de l’anesthésiste, les frais de bloc opératoire. En sortant de la consultation, vous pourrez fixer votre date de bloc opératoire. Le délai est d’environ 1 mois.

• Envoi de votre dossier médical par La Poste
  • Réception de votre dossier signé
  • Communication sur votre horaire d’admission 4 jours avant la blépharoplastie
  • Réglement le jour de votre bloc opératoire blépharoplastie