La Clinique Esthétique Aquitaine regroupe au sein de son établissement la quintessence des spécialistes en termes de chirurgie plastique. Dites adieu à vos poignées d’amour grâce à la liposuccion à Bordeaux, pour hommes et femmes !

Que-sont les poignées d’amour ?

Jugés inesthétiques et désagréables, les poignées d’amour sont ce qu’on appelle l’excédent de graisse localisé typiquement au-dessus des hanches. Se rapportant à la catégorie des graisses sous-cutanées, plusieurs causes sont responsables de cette apparition. Ce phénomène atteint autant les hommes que les femmes.

Qu’il s’agisse d’un dérèglement hormonal ou thyroïdien, un excès d’alcool, de sucre ou de graisses entraînant un déséquilibre alimentaire, une cause génétique ou un manque d’activité physique, ce type de localisation de graisse est symbole de complexe pour de nombreuses personnes. Il demeure difficile de s’en débarrasser. On peut être sportif ou svelte et cependant être touché par ce fléau car la répartition des graisses sur l’ensemble de notre corps dépend directement de l’influence des hormones mais aussi de génétique.

Ne laissez plus cet amas de graisse vous mener la vie dure, grâce à la liposuccion. Débarrassez-vous enfin de cet excès de graisse qui se situe au-dessus des hanches.

Qu’est-ce que la liposuccion ?

Désignée également par le terme de lipoaspiration, la liposuccion est une intervention de chirurgie esthétique ayant pour objectif de retirer la graisse rebelle et incrustée par un système d’aspiration.

Très pratiquée dans le monde entier, elle permet d’affiner la silhouette d’une personne sur les zones concernées. Elle demeure une des solutions les plus adaptées et efficaces pour entreprendre un remodelage optimal du galbe corporel. La liposuccion des hanches est un moyen infaillible d’éliminer ces cellules adipeuses indésirables, d’amincir votre corpulence et de vous aider à structurer votre tour de taille.

La Clinique Esthétique Aquitaine met à votre disposition son service de lipoaspiration des hanches et du corps. N’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous avec l’un de nos chirurgiens plasticiens.

Pourquoi choisir la liposuccion pour perdre ses poignées d’amour ?

Sport, longues promenades, divers régimes, cures détox à la mode, autant de résolution et d’efforts qui malheureusement ne portent pas leurs fruits.

Recourir à un amincissement par lipoaspiration à Bordeaux pour perdre la graisse localisée sur vos hanches vous offre la garantie d’une solution innovante autant que performante. Vous retrouverez une silhouette harmonieuse.

Nous vous prenons en charge pour la liposuccion du ventre, la liposuccion des hanches, la liposuccion des bras ou encore la liposuccion des cuisses. Vous n’aurez pas de cicatrice avec nos amincissements par lipoaspiration, simplement le porte d’un pantalon panty vous sera demandé.