Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

La pollution, le froid, le stress, une mauvaise alimentation ou un sommeil perturbé sont des facteurs néfastes pour votre corps et votre peau. Les hommes ont une peau qui a tendance à être plus épaisse et plus abîmée que celle d’une femme. Utiliser des soins quotidiens ou même de façon ponctuelle soulage efficacement votre peau. De plus en plus d’hommes prêtent attention à leur apparence. De nombreuses solutions existent pour prendre soin de sa peau comme la “Skin Care Routine”, la médecine esthétique ou la chirurgie esthétique.

La médecine esthétique pour une peau entretenue

La médecine esthétique est une aide pour entretenir son corps et sa peau. Avoir recours à cette solution n’est en aucun cas de la chirurgie.

En finir avec ses poils

Vous en avez marre de vos poils ? L’entretien de sa peau passe aussi par une bonne épilation. Une façon radicale d’en finir avec vos poils est l’épilation au laser. L’objectif est de brûler le bulbe pour éviter la repousse. C’est une technique courante pour les personnes souffrant d’une forte pilosité. Ce traitement est sans anesthésie.

Retrouver la chevelure de vos 20 ans

Depuis quelque temps vous remarquez une perte de cheveux ? À partir d’un certain âge, un homme peut perdre jusqu’à 70 ou 80 % de ses cheveux. La médecine esthétique peut être une solution. Elle a pour objectif d’arrêter la perte des cheveux, de favoriser la repousse et d’améliorer la qualité des cheveux. Ne complexez plus sur la perte de votre masse capillaire et suivez un traitement sur la chute de cheveux. Vous avez également la possibilité d’avoir recours à la chirurgie en faisant une greffe de cheveux pour un résultat époustouflant.

Comment avoir un sourire étincelant

Différents facteurs peuvent entraîner un sourire terne. Habitudes alimentaires, hygiéniques et facteurs génétiques peuvent tacher vos dents. Le blanchiment dentaire est une solution pour remédier à ce problème. L’éclaircissement dentaire est une technique consistant à apposer une base de gel de peroxyde de carbamide ou de peroxyde d’hydrogène. Cette médecine esthétique est très répandue et ne sollicite aucune intervention chirurgicale. Taches et jaunissement sont gommés en un clin d’œil. Contactez la Clinique Esthétique Aquitaine pour votre blanchiment dentaire.

Gommer ses rides en un rien de temps

Vous commencez à voir des rides apparaître sur vos visages ? Les crèmes anti-âge ne semblent pas fonctionner ? Au sein de la Clinique, nos médecins prennent en charge toutes personnes voulant des injections anti-rides. Différents types d’injections s’offrent à vous : le Botox ou les injections d’acides hyaluroniques. Les effets sont immédiats !  Après ces injections, votre peau est lisse et les rides comblées. Paraissez plus jeune grâce à nos injections !

Prendre du temps pour soi

Il est très important de prendre du temps pour soi ! La Clinique Esthétique Aquitaine propose des soins du visage et du corps au sein de son SPA Médicalisé MEDSPA

Prenez un rendez-vous pour des soins du visage personnalisés, conclus par une séance de luminothérapie pour redonner de l’éclat à votre teint. Pour plus de confort, détendez-vous lors d’un soin du corps !  Nous vous conseillons un modelage pour drainer les tissus et favoriser la circulation lymphatique et sanguine.

Le SPA Médicalisé MEDSPA propose des solutions pour sculpter votre corps (Emsculpt), un soin pour vous hydrater le visage en profondeur (hydrafacial) et bien d’autres encore.

Une Skin Care Routine pour redonner vie à sa peau 

En complément des soins précédents, vous avez la possibilité d’intégrer une skin care routine à votre quotidien. Il n’est pas nécessaire d’avoir une multitude de produits mais juste quelques-uns suffisent. En effet, il vous suffit de nettoyer, exfolier et hydrater votre peau de façon régulière. Nous vous conseillons des produits à base d’éléments naturels qui n’agressent pas votre peau. Une skin care routine doit être faite idéalement de façon journalière avec une exfoliation de la peau une à deux fois par semaine. Prenez soin de votre peau !