Malgré une alimentation correcte et des séances de sport régulières vous n’êtes pas encore parvenu à avoir la silhouette de vos rêves. Pourtant, l’été est là et vous avez envie de redessiner votre silhouette, de plaire et de profiter librement de toutes vos jolies tenues d’été. Certaines chirurgies esthétiques ou interventions peuvent vous donner un petit coup de pouce pour être une star sur la plage.

La rhinoplastie : un nez à la Cléopâtre pour l’été !

Comme le dit l’expression « le nez au milieu de la figure », le nez est une partie du corps que l’on peut difficilement cacher. La rhinoplastie, ou chirurgie du nez, est une chirurgie permettant de rectifier votre nez dans le but d’harmoniser la forme de votre nez avec celle de votre visage. Le but étant d’obtenir un nez naturel, harmoniser avec les autres traits de votre visage. Chirurgie très fréquente au printemps ou avant les vacances d’été, elle ne comporte pas de contre-indication quant au fait d’être réalisée durant l’été. La principale précaution à prendre cependant est de ne pas pratiquer d’activité trop violente ou de sport trop intensif pendant la période estivale.

Mini lifting du visage : pour un visage rajeuni et éblouissant

Le mini lifting du visage est un lifting isolé du visage qui permet de remodeler le visage et de paraître plus jeune sans changer la forme ou l’aspect de son visage. Idéal pour rajeunir le cou ou bien le décolleté, le mini lifting du visage peut être réalisé seulement quelques semaines avant de partir en vacances. Il n’y a pas de contre-indication liée au soleil, mais veillez cependant à appliquer une crème solaire avec un fort indice de protection afin de protéger au mieux votre peau et les zones opérées. À noter aussi que les baignades sont interdites la première semaine suivant l’opération.

L’augmentation mammaire pour des courbes ultras féminines

L’augmentation mammaire par implants est une chirurgie esthétique très courante pendant la période estivale. Quelle femme ne rêve pas d’avoir des seins bombés, rebondis et fermes pour se pavaner sur la plage ? L’augmentation mammaire est la solution idéale pour formes féminines et harmonieuses en été. Elle peut être réalisée avant l’été mais il est recommandé de ne pas exposer la poitrine à des traumatismes trop violents ou bien de l’exposer directement au soleil.

La liposuccion : un corps sculpté et léger pour l’été

Bien connue de toutes les femmes, la liposuccion est une chirurgie esthétique qui permet d’éliminer les amas graisseux dans le corps, notamment dans les bras, les jambes et fesses. Cette solution est idéale pour amincir votre corps, faire disparaître les petites zones disgracieuses comme la culotte de cheval, les hanches, le ventre, etc.… et vous dessiner une silhouette harmonieuse pour l’été. Vous pouvez même faire disparaître radicalement votre cellulite en éliminant la graisse excédentaire. Cette opération n’est pas déconseillée avant l’été, au contraire, l’exercice dans l’eau est un excellent stimulant pour remodeler la plastique et favoriser la perte de poids. Il est en revanche fortement recommandé de se couvrir d’une crème solaire à forte protection UBA et UVB pour protéger la peau contre les agressions du soleil.

La cryolipolyse : perdre ses rondeurs en restant au frais !

La cryolipolyse ou coolsculpting est une méthode non chirurgicale naturelle et innovante qui vous permet de perdre rapidement vos rondeurs et poignées d’amour disgracieuses. Elle consiste à appliquer sur votre peau un froid intense entraînant un processus d’autodestruction des cellules graisseuses. Ces cellules sont ensuite éliminées naturellement par votre organisme pendant les mois suivants l’intervention. Avec la cryolipolyse vous pouvez traiter toutes sortes de zones de votre corps comme le ventre, les poignées d’amour, les hanches ou encore les ailes d’ange. Cette méthode efficace peut être réalisée à n’importe quel moment de l’année. Il faudra cependant attendre quelques temps pour apprécier totalement les résultats.