Clinique esthétique Aquitaine

SOFT LIFT AVEC LE LASER PROFOUND

La Clinique Esthétique Aquitaine (Bordeaux) a été agréée par Le Ministère de la Santé, établissement certifié sans réserve, par la Haute Autorité de la Santé.
Rajeunir son visage sans chirurgie, c’est l’approche choisie par de nombreuses patientes. Ce traitement convient à toutes les personnes souhaitant offrir un coup de jeune à leur visage.
Les trentenaires comme les autres cycles de la vie peuvent être intéressées par ce traitement. Vous avez un visage fatigué, une peau relâchée et la peau de vos joues ridée ?
Le traitement de la peau avec le nouveau laser Profound est une solution innovante sans contrainte, qui donne de la tonicité à la peau et atténue les rides.

Le relâchement cutané est visible à partir d’un certain âge par l’ovale du visage tombant, les bajoues, le menton et l’excès de peau sous mandibulaire et sous mentonnier, les plis du cou.
Le laser Profound est la réponse pour vous donner un coup d’éclats au visage et traiter les rides.
En effet, le laser Profound travaille sur le derme réticulaire ou derme profond, c’est-à-dire le tissu conjonctif situé sous le derme papillaire (derme superficiel).
Le tissu de la matrice extracellulaire du derme réticulaire est composé de fibroblastes. Il y a des fibroblastes synthétisés par le collagène et celles avec l’élastine. La substance fondamentale est composée d’eau et nourrie avec de l’acide hyaluronique présent à l’état naturel dans l’organisme. C’est l’hydratation par le réseau sanguin lymphatique qui va assurer la tonicité et la fermeté de la peau.
Le laser Profound a pour objectif de stimuler la production de l’élastine, du collagène et de l’acide hyaluronique. La technologie Profound est une excellente option de traitement anti-âge en dehors du lifting chirurgical.

Comment se déroule une séance de rajeunissement avec le laser Profound ?

Profound est une technologie de radiofréquence permettant un acte médical non chirurgical agissant sur le traitement des rides du visage.
L’information claire et loyale apportée au patient prend en compte les particularités et donne la réponse et le diagnostic précis au besoin exprimé du patient.
Une séance dure environ 4 heures avec une anesthésie locale pour votre meilleur confort.

Comment agit le Profound?

Le laser Profound délivre une chaleur contrôlée dans les couches profondes du derme réticulaire afin de stimuler la néogénèse du collagène et de l’élastine. La peau retrouve alors son élasticité.
Stimulée par la chaleur du laser, le derme produit les fondamentaux constituants de la peau que sont l’élastine, le collagène et l’acide hyaluronique, la peau redevient souple et lisse, la peau mature se densifie.
Les patientes traitées peuvent reprendre une activité normale entre 24 heures et 5 jours. Un érythème peut apparaître et s’estomper en quelques heures, un léger œdème qui se résorbe en quelques jours peut également être présent. Les résultats sont visibles sous 2 mois.
Cliniquement et scientifiquement prouvé, le laser Profound est le premier dispositif à énergie radiofréquence et à régulation de température contrôlée.

  • Tonification de la peau relâchée et création d’un nouveau volume dermique
  • 100% taux de réussite prouvée pour le traitement des rides et 95% pour le relâchement cutané
  • Une satisfaction totale des patients

Les avantages de la solution Profound

  • Une séance unique pour stimuler le derme et renouveler les fibres de collagène, acide hyaluronique et élastine
  • Traitement non chirurgical sans contrainte d’hospitalisation
  • Aucune injection de produits, grâce à l’action naturelle réparatrice par stimulation du laser
  • Sécurité avec un contrôle de la température en temps réel
  • Geste médical effectué par un médecin lasériste, formé et habilité au maniement du laser Profound