Soft lift du visage, chirurgie légère pour un rajeunissement immédiat

L’ovale de votre visage n’est plus ce qu’il était, vous voyez tomber vos bas joues, le soft lift du visage sous anesthésie locale vous apportera le coup d’éclat attendu.

A la Clinique Esthétique Aquitaine, cette chirurgie légère pratiquée au sein du Pôle de Chirurgie Esthétique, permet de gagner 10 ans dans son visage. En un seul lieu : le cabinet de consultation pré opératoire avec le chirurgien et les blocs opératoires.

Organisation de la chirurgie du soft lift du visage

Le chirurgien écoutera vos attentes, posera son diagnostic et ainsi pourra déterminer si votre indication permet de corriger avec une chirurgie légère du visage. La consultation obligatoire avant toute chirurgie, chirurgie qui pourra s’organiser 15 jours minimum après cette consultation, donnera toutes les informations au patient par rapport au geste du chirurgien esthétique. Un devis comprenant les frais de bloc opératoire et les honoraires du chirurgien vous sera remis en fin de consultation. L’organisation du parcours du patient pourra avoir lieu. Le patient devra se présenter au bloc opératoire le matin, puis ressortira dans l’après midi. La durée de l’intervention sera environ de 01h00. Le retrait des fils se fera à 7 jours à la Clinique Esthétique Aquitaine à BORDEAUX. Des rendez vous post opératoires seront organisés pour le bon suivi de la cicatrisation.

témoignage rhinoplastie chirurgie du nez bordeaux

Chaîne YOUTUBE de la Clinique Esthétique Aquitaine à BORDEAUX

Prise de rendez vous pour la chirurgie du visage, soft lift

Vous pouvez contacter le Pôle de Chirurgie esthétique au 05.56.68.69.70, par email : contact@clinique-esthetique-aquitaine.com, Clinique Esthétique Aquitaine 2 adresses à BORDEAUX : 49 boulevard Georges Pompidou 33000 Bordeaux quartier POMPIDOU, ou 23 rue Edmond Michelet 33000 Bordeaux Quartier GAMBETTA

Le soft lift du visage est une chirurgie de rajeunissement du visage avec un résultat immédiat, chirurgie non invasive sous locale.